blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam2

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Blogs favoris

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam2

Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonnée?

Mon Dieu,

Toute ma vie, j'ai choisi d'aider les plus démunis dont je fais partie, désormais. Un ami vient de m'envoyer un mail. Je lui ai précisé ma situation. Yves Prigent parle d'un passage psychotique lors des suicides. En émergeant du coma avec ou sans intubation, je priais. J'en ignore la cause. Je viens d'exprimer  à un ami une équation insoluble sans les éléments complémentaires qui me sont nécessaires pour m'organiser.

Mayrig, où est la voiture de ta mère qui n'a rien à faire dans les calanques( la voiture. La mère est décédée)

Mon Dieu,

Agissez vite et bien. Je parle d'action  et non de lévitation. Je vais finir par me réussir. Je suis en danger!

 

Vieillir est une catastrophe pour les " marche ou crève". Ma carcasse est HS.Femme cassée!

Qui osera des mots sur mes maux? Qui m'indiquera où sont les prises pour grimper au-dessus des steppes glaciales? Des personnes aptes à me manger des heures au téléphone me disent : " Je ne sais pas quoi dire". Descendez dans les profondeurs de vos coeurs pour trouver vos mots. " Le loup des steppes" : c'est un roman de Hermann Hesse?. Il n'y a rien ni personne. Hospitalisation ? Je n'ai pas osé vous dire que j'attends que cette putain de banque me donne un chéquier, que je supprime tous les autres postes budgétaires, non pour aller à l'hôpital mais pour garder une sécurité : impossible de ne pas payer sa mutuelle.

Ma froide lucidité n'intègre ni la chance, ni la providence (je vois mes grands parents) ni ce que j'ignore, si bien que je me vois en future clodo et je ne suis pas capable de le vivre. Les SDF m'ont toujours dit qu'une femme était en danger à la rue. Ils m'aimaient assez pour me mettre en garde. Ils me trouvaient " super sympa", venaient faire le point dans mon bureau. Ils arrivaient du bureau de la psychologue en me disant : " elle m'a parlé de tout sauf de mes problèmes". Je riais comprenant que la tartine d'Oedipe n'était pas opérationnelle. Ils me parlaient de leur misère, du salaire qu'il leur fallait. Toujours deux fois Le  SMIC et je leur ai demandé comment ils calculaient. Leur budget était logique... J'ai mille anecdotes de ce style mais quels sont les paramètres que j'oublie?

Me revient une phrase criminelle sur la cigale et la fourmi parce que je dis que Maria Callas n'a jamais chanté faux et parce que je n'ai pas cherché à gagner pleins de sous, ce qui me semble normal pour une catholique anarchiste. J'AI MAL.

 

Pour Papyanar

Merci. Emue d'être une autiste glacée.

 

N'entendez-vous pas tous ces appels : " aime-moi comme je suis"?

Mon coeur emporte avec lui la voix de l'ami et guide mystique à qui je me confie puisqu'il n'y a personne sur qui je puisse compter. Ne soyez pas blessés par mes mots. J'ignore qui a entraperçu ce que j'ai vécu, hier, loin, si loin des humains, errant sans repères, sans même ma colère légitime pour non assistance à travailleurs humanitaires. Rien ni personne : c'était la fin. Mon père ?" Ils ne lui diront pas" ai-je pensé. Pas un regard pour croiser le mien coincé dans l'impasse.

Je vais écrire, en priant, à mon père. Il a de l'amour à donner et n'est pas un objet grabataire. Ma mère trop intuitive aurait senti que j'étais en danger. Mon père est trop pudique en expression de ce qu'il ressent. Nous sommes des monstres malgré nous ligotés dans une non expression des sentiments, des émotions. Je suis dans le même état qu'hier, ne pouvant lutter que par un traitement et par la direction que je m'impose, pilote automatique qu'est une cassette.

Alice, es-tu allée dans ces steppes glaciales? Je donne les références de ton ouvrage(publication de ton mémoire de DEA de philosophie). " Au commencement est la relation" sous titre " La philosophie du "Je et Tu" de Martin Buber" d'Alice Marciano ed tsedek. Alice, ce psychothérapeute était totalement inconscient. J'ai tout fait pour te faire atterrir à temps mais je n'y suis pas arrivée. Il a volé ton coeur et ton corps. " Consulte un rabin. Il te dira d'aller voir ton père à l'hôpital, en métro, malgré le shabbat". Je t'avais dit que ton père que tu aimais tant était en train de mourir. Le psychothérapeute est mort. Jacques de Panafieu était totalement inconscient, et je lui avais dit d'une voix glaciale : " Je sais tout ce que tu fais avec Alice". Il en verdit. Jacques, le drame est que tu as volé à Alice les derniers moments de son père. Alice a atterri après le décès de son père, se dirigeant vers les steppes glaciales. Alice fut sauvé par un psychiatre juif. Alice avait besoin de protection mais surtout pas du toucher d'un psychothérapeute. Alice et moi avons travaillé le pastel sur la même feuille. Alice, je t'aime.

 

Il me semble avoir été très claire sur overblog,à mon sujet,au sujet d'un jeune homme

Il me faut de la sécurité matérielle et humaines. Toute ma vie, j'ai porté les problèmes des autres, peut-être par névrose, peut-être par sainteté(pour redorer le blason). Je ne suis pas un monstre. J'ai dépassé mes limites, et ce matin, plus rien ne m'arrêtait pour stopper ma vie et ceci a continué dans la journée, est toujours là. J'ai refusé d'être hospitalisée, les cliniques étant pour les riches. A vrai dire, je ne comprends pas le sens de ces hôpitaux. Il s'agit de déceler ce qui est blessé en nous.

Essayez de comprendre : s'impose en vous ce que vous refusez par éthique, par amour pour ceux que ces gestes NON CONTROLABLES. Les pharmaciens avaient les larmes aux yeux et peur. Ils préfèrent me donner le traitement, semaine par semaine. Ils ont été trop sympas. Il me faut tenir, mais que ceux qui me connaissent ne m'envahissent pas de leurs problèmes, tous relatifs eu égard à ma situation. Je n'ai pas d'emploi et c'est très dangereux.

Ce manque d'entraide est inconcevable dans le désert. Envoyez-moi des flots de tendresse. Aziza avait hurlé en voyant mon marc  de café.Elle a vu toutes mes tentatives de suicide.

 

 

Minibluff the card game

Hotels