blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam2

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Blogs favoris

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam2

Mon Dieu, regardez-moi en passant.

Mon Dieu,

Il n'y a pas d'issue. J'ai demandé à ma mère de la digitaline sur overblog. Si mes sangots sortaient, ce serait pire que les fantasmes de Charlotte sur le barrage d'Assouan qui pète et Le Caire sous quatre kilomètres d'eau. Je vais me tuer.

" Mon Dieu, je ne Vous aime pas, je ne le désire même pas, je m'ennuie avec Vous. Mais regardez-moi en passant. Abritez-Vous un moment dans mon âme, mettez-là en ordre d'un souffle, sans en avoir l'air, sans rien me dire. Si  Vous avez envie que je crois en Vous, apportez-moi la foi. Si vous avez envie que je Vous aime, apportez-moi l'amour. Moi je n'en ai pas et je n'y peux rien.

Je Vous donne de que j'ai : ma faiblesse, ma douleur.Et cette tendresse qui me tourmente et que Vous voyez bien... Et ce désespoir...Et cette honte affolée...

Mon mal, rien que mon mal... C'est tout! Et mon espérance!" Marie Noël

Et je cosigne...

 

Vivre de sa plume?

Crises de panique même si je ris sur overblog. Puis-je gagner des sous avec une partie de mes articles? Hélas, j'ai une lucidité qui me tue!

 

Sur overblog j'indique pourquoi je ne trouve pas d'emploi.

Je ne trouve pas d'emploi parce que j'ai introgéré un regard qui me condamne : sur overblog, j'ai esquissé mon profil professionnel et mes freins en termes de recherche d'emploi.

 

Je rougis le sable de mon sang. Tu m'as tuée.

Hurlement de désespoir se répétant de rocher en rocher. Mon sang coule à flots. Tu n'avais pas un seul mot à dire. Nous portons notre souffrance, en silence. J'ai mal, horriblement mal. Tu es stupide et méchant. Je me souviens très bien du jour où tu parlas du neveu de François Mitterand en ricanant bêtement sur son homosexualité. Qui es-tu pour oser juger ainsi? Tu as dû aussi le traiter de franc maçon. Tu ne sais rien de la franc maçonnerie. Apollon en faisait partie.J'ai connu d'autres personnes affiliées aux branches catholiques de cet organisme.

Il me semble que tu ajoutas une touche d'antisémitisme à ces cancanages qui m'ont sidérée. Je te croyais plus fin. Tu ne m'as pas crue quand je t'ai dit : je préfère me suicider! Il faut être sourd et aveugle pour ne pas percevoir ma douleur. J'ai noté une chose intéressante : des humains se bonifient comme le bon vin en vieillissant, élargissant leur coeur et leur esprit. Tu as choisi d'être de plus en plus bête et fermé.

Tandis que je tente de décrypter les premiers indices de l'écriture dans le désert malgré des problèmes de santé, tu jongles avec les actions. Tu as voulu te mettre devant Notre Dame mais tu fus viré manu militari. Tu voulais me faire très mal, me tuer : merci, tu as réussi ! Il faut que ce malaise cesse : je voudrais aller sculpter.

 

Le désert nous apprend à dilater notre coeur et à transmettre la joie et l'amour reçus.

"Recevoir. Me rendre capable de recevoir, prendre conscience que je suis une capacité, un espace pour l'autre. Et, pour être une capacité, cesser de vouloir me remplir. Je ne peux  pas recevoir dans l'abondance, je ne peux recevoir que dans l'abandon". Franck Andriat collection littérature ouverte édition Desclée de Brouwer.Voici un petit recueil à porter avec soi, à lire dans les transports en commun, un joyau qui rejoint l'expérience des amants du désert auquel ils se donnent pour recevoir dans leur béance  la contemplation du sable infini.

Hier, j'ai envoyé un message à Guy Gilbert qui a écrit un ouvrage sur la vieillesse et sur l'émerveillement. Je lui ai envoyé les coordonnées de mon père. Sais-tu faire cela, toi cousin banquier? J'enverrai à Guy des timbres ou une carte de téléphone. Mon message était très chaleureux. Je ne peux pas offrir ce livre avant d'avoir reçu l'allocation de chômage. Je ne sais pas très bien pourquoi je suis sur terre, mais je le devine en envoyant de l'amour à autrui.

Embellir le monde n'est-il pas un art de vivre et d'aimer? Il me semble que cette direction de la vie est la mienne et qu'elle est l'axe de ma vie. Cette voie n'est pas rentable financièrement mais je ne cherche pas l'argent même si je demande le strict minimum pour vivre, même si j'attends une allocation pour financer ma mutuelle santé. Je crois que donner au monde ce supplément d'âme donne un sens à l'existence.

 

 

Minibluff the card game

Hotels