blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam2

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Blogs favoris

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam2

Réconciliation avec ce corps en mode très doux par apprivoisement dans le désert.

Plongée en haute contre : les sons me traversent. Duo avec une soprano étrangement moins profonde. Seul mon corps le sait, oui ce corps que je veux tuer, dépecer. Attention, ami, n'écoute pas le corps médical. Tu en sais, sans doute, assez en nutrition pour entendre les évolutions de ton corps. Ami, mes modèles du cours de sculpture me conseillent de poser pour me réconcilier avec mon corps bousillé par les carabins! Mais ne suis-je pas ce corps? Non, je m'en coupe, le rejette et le cache. J'ai tellement mal!

Je n'ai jamais vu de menus aussi copieux que ceux des régimes dits amaigrissants. Il n'est pas possible de déclencher une erreur de consommation d'aliments chez l'animal. Une photographie canine et caline adoucit mon coeur. La mère et l'enfant sont petits mais leurs museaux ressemblent à ceux des bulldogs bien qu'ils ne soient pas de cette race. " Une maman chien " embrasse tendrement son enfant, et je me sens maman chien. Je n'ai plus besoin de penser. J'aime et comme je sais qu'elle a eu très peur, je donne une affection de maman chien à ma filleule admise en classe supérieure sans avoir lu ses cours.

Si je suis maman chien, je ne suis qu'affection pour mes enfants. Je deviens et ceci est étrange douce envers moi-même. Mon corps n'est plus à mutiler. Il part comme un dromadaire à bosse pleine traverser le désert. Il m'accompagne pour tout bagage en direction de la montagne aux écritures, vers un monde qui aime le coeur et non seulement le corps!

 

MINUTE DE VERITE : J'AI PRIS TROP DE PSYCHOTROPES A CAUSE DE PROPOS DURS CONTRE MOI!

Il est très facile de m'atteindre, de me blesser, en raison de mon hypersensibilité. Pour tenir le choc, je fais d'étranges mélanges que je ne conseille pas de faire...

 

Merci pour votre passage. Je reviens plus tard.

Plus tard, j'espère vous laisser un article. Je dois protéger mes yeux.

 

Ami d'Afrique, comme toi, je suis broyée par l'économie de paillettes, reprends toute ton humanité!

Ami d'Afrique, je regarde, effarée, ce qui t'est demandé, ce que tu acceptes, la peur au ventre, pour gagner ta vie. Que puis-je faire pour conduire chacun à penser, à réfléchir, à trembler, à aimer (comment se peut-il que nul ne se révolte de l'autre côté de la rue?) ? Pas de nacelle, une vague corde, un casque alors que la chute briserait ta colonne vertèbrale ! Laveur de vitres? Maçon? Je vois mal de chez moi mais j'ai mal.

Ami d' Afrique, nul ne me lira. Ami d'Afrique, je t'avoue que je crains que le spectateur éventuel ne réagisse pas, ne s'interroge à ton sujet. Ami, je frappe ce petit texte sur un ordinateur minuscule, précieux pour les pauvres, sans égard de la part de riches ou de jeunes gens inconscients. J'aimerais émouvoir quelque lecteur mais notre monde a perdu son coeur. Tu aurais tenu ta parole si tu m'avais promis ton soutien alors qu'un blogueur fou s'est étonné que je l'ai cru.

Ami d'Afrique, comme toi, je ne suis ni respectée ni aimée. Que Le Sage Mystique rencontré alors que j'avais vingt ans, vienne me donner des forces et t'offrir son écoute agissante. Que mon ami Le Sage te protège, te réhabilite à tes propres yeux, toi sur qui Dieu veille. Je suis malade, pauvre. Mon coeur blessé supplie Notre Dieu de te rendre ta vraie valeur, ton sourire d'enfant jouant avec une boite de sardines transformée en voiture sur la latérite rouge.

 

 

Peu de gens lisent ce blog. Je ne suis pas sûre de le poursuivre

Inutile de se raconter des balivernes. Même si mes textes sont légers, moins sérieux qu'un écrit professionnel, ils mangent une partie de ma journée. Je suis épuisée ET J' AI PEUR: JE VEUX VOIR L' INSTALLATION DE MON PERE, AMELIORER CE QUI PEUT L'ETRE. J'ECOUTE CE QU'IL ME DIT AU TELEPHONE ET CE QU'IL NE ME DIT PAS, SOIT LE SOUFFLE NE PORTANT PAS TOUJOURS LA VOIX. NE ME FAITES PAS MIROITER DES SOUTIENS OU DES AIDES SI VOUS NE POUVEZ PAS LES TENIR. EN FONCTION DES LECTEURS, JE DECIDERAI OU  NON DE STOPPER CE BLOG;

 

Minibluff the card game

Hotels