blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mehareesdemaryam2

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Voyages

 

Blogs favoris

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mehareesdemaryam2

Priez pour que je ne craque pas!

Cette petite employée de banque qui refuse de me donner un chéquier alors que le compte est provisionné serait-elle en psychanalyse? Oui, il faudra vous sortir de ce merdier sur lequel vous ne cessez de revenir dans votre signature. Il y a un massacre, un essai de rétablir la situation d'avant le massacre qui s'épuise dans ce qui tient plus de la survie que de la vie. L'intelligence n'apparaît pas une signature ne suffit pas. Madame, vous avez peur, et peur de moi?!!!!

Madame, je laisse la grande souffrance vue par graphomédiumnie : Pardon, je ne regarde jamais sans l'accord de celui dont j'ai un support. Vous avez compris que c'était grave. Ma situation est incompréhensible. Nos intuitions se sont croisées et j'ai vu que vous lisiez en moi. Non, vous ne serez pas coupable de mon suicide qui ne semble pas vous laisser indifférente. Je vous l'ai dit : " c'est la faute de mon frère aîné" et quand on vient d'Afrique, l'absence d'entraide n'est pas concevable.

Connard, Papa est encore en vie. J'avais accepté de partir avec lui sur la banquise mais il ne peut plus marcher. L'employée a compris tout de suite : je ne peux payer ma mutuelle santé que par chèque. Une douleur intense se grava sur son visage. Elle connaît, la galère, elle!

 

Une exposition au Louvre croise mes souvenirs autour de Léonard de Vinci et d'autres peintres.

Du 29 mars au 25 juin, une exposition au Louvre à ne pas manquer et si vous avez un problème de dromadaire, offrez-vous le numéro 105 des dossiers de l'art. Toute une étude avec croquis et tableaux intermédiaires présente La Sainte Anne de Léonard de Vinci. L'adorable enfant joue avec un agneau. J'avais envoyé des reproductions de tableaux à mes proches et mes amis lors du décès de ma mère. Il y avait ce tableau, celui de La Vierge à la grappe de Mignard, tableau évoqué dans une série d'articles  autour du Vieux, du Jeu, de L'Enfant, du Grand Singe, de Grand-Mère Lucy sur overblog.

Le troisième tableau avec L'Enfant avec un lapin a touché mes épistoliers. Je me promenais dans Paris, traquant les oeuvres d'art que ma mère aimait. J'ai proposé à ma mère de venir avec moi à l'exposition de pastels à Versailles. Elle dut choisir un beau jeune homme, en écho à Faust de Gounod où l'héroïne porte le prénom de ma mère. Le catalogue vous passionnera. Au passage, je renvoie à la foire aux cancres qui ont vu des femmes dans La Cène de Léonard de Vinci !!!!!!

Le troisième tableau est de Titien " La Vierge à L'Enfant avec Sainte Catherine dit" La Vierge au lapin"". Bien sûr l'enfant veut jouer avec le lapin. Je crois avoir envoyé mes reproductions avec la complicité de ma mère " envolée au Ciel" grâce à la prière d'adorables enfants le 12 novembre 2004. J'ai visité tous les lieux que ma mère aimait à Paris dans une grande complicité...

 

AIMEZ-MOI TELLE QUE JE SUIS.

D'origine marocaine, ils habitent ma rue à quelques numéros de mon gîte. Nous nous connaissons. Je joue avec les plus jeunes. Les meubles gisant sur le trottoir venaient de chez eux. Ils m'ont vu récupérer la manne. Hier, je vis dans le hall de mon immeuble un beau meuble en bois blanc avec une étiquette : "A donner". Filant chez ma dentiste, je me réservais ce cadeau sur lequel je comptais mais, à mon retour mais il ne m'avait pas été réservé. Je n'avais  pas d' étiquettes à poser.

Emue, je suis arrivée chez mon amie dentiste avec une forte dose de phénergan puisque nul médecin n'était prêt à mr prescrire ce dont j'avais besoin qui est un traitement normal et non cette cochonnerie de brousse. N'en prenez pas : vous ne verrez pas d'éléphant rose. J'ai besoin d'amour, de compassion, de douceur, de tendresse me dirait une amie prénommée Florence. Le psy con de l'arc de triomphe fut odieux, me fixant de lui-même des rendez-vous inutiles que je ne pouvais pas financer. Le psy me disait qu'elle gueulerait, un jour. Non , notre transparence nous aide à passer le cap élégamment et complète mon ratelier de couronnes en résine.

Nous avons consulté, ensemble, Le Vidal. J'ai indiqué les signes cliniques que je reconnaissais. L'anethésie fut plus légère puis, en complices, elle me dit : " ce ne doit pas être la première fois que  vous venez alors que vous en avez pris". La différence était que j'en avais trop pris. Nous décidâmes d'être prudentes pour l'anesthésie. J'ai demandé pour des anesthésies générales des doses pour enfants quand je pesais trente trois kilos. Elle sait dans quel état est mon père et elle sait que ma fratrie n'est pas solidaires.

 

Un calme offrant la sérénité, la paix du coeur, et annihilant la peur.

Dunes bleues et dorées. Un calme offrant au nomade la paix intérieure, la sérénité, la certitude d'être aimé qui que nous soyons et donc,à moi-aussi parce que je suis un bourreau envers moi-même. Je me fais mal . La culpabilité est une erreur, une cible manquée (cf overblog). Soudain, le sable ocre me murmure cet amour dont j'ai peur. Dans mon enfance, j'ai fait confiance puis me suis murée. Je ne comprends pas l'affection qui suit la colère.

J'ai apprivoisé une hyène par fidélité au "(Le) rendez-vous d'Essendilène " de Frison Roche. Cette merveille serait épuisée et non rééditable. Scandale des scandales : il me semble que c'est le  meilleur roman de Frison Roche. L'heure tourne et j'ai un rendez-vous de dentise. Incha Allah, j'améliorerai cet article.

 

 

Pardon, je craque

Tristesse. Personne?  Marre! Pas de boulot! Raz la caisse d'ailleurs vide!

 

Minibluff the card game

Hotels